Comment se passe une séance Access Bars®?

Séance Access Bars par Brigitte Le Bras à Être Soi

Comment se passe une séance Access Bars?

à Être Soi à Lesneven

Avant tout, je prends le temps d’accueillir la personne, de lui expliquer ce que sont les Bars® et de répondre à ses questions concernant la technique ou les effets possibles. La personne, si elle le veut, peut évoquer certains aspects de sa vie qui l’ont amenée à venir essayer Access Bars® mais ce n’est pas obligatoire.

La séance à proprement parler dure environ une heure pendant laquelle la personne est allongée sur la table de massage, habillée et recouverte d’un plaid. L’activation des « Barres » se fait par un toucher doux. Il ne s’agit pas un massage, les doigts se posent de longues minutes sur les points, s’y attardant plus ou moins longtemps. L’effet immédiat est une détente profonde du corps et une réelle sensation de lâcher-prise, certaines personnes s’endorment même.

Après une heure à être resté allongé, on ressent généralement, au minimum, une grande relaxation de s’être abandonné corps et mental. On émerge de la séance les traits reposés et les idées plus claires, prêt physiquement et mentalement à affronter les tâches et autres obligations du quotidien, fort d’une énergie nouvelle.

Parce que la technique se fait sans jugement ni intention de résultat, c’est la personne elle-même qui découvrira et appréciera le résultat obtenu dans les jours suivant la séance.


Certaines personnes se disent carrément « transformées » intérieurement après quelques séances grâce à l’élimination des pensées, sentiments et émotions parasites.

Si vous souhaitez essayer une séance, n’oubliez pas de prendre rendez-vous :
Téléphone fixe : 02.29.63.20.21
Mobile : 07.80.32.44.73
e-mail : contact@etre-soi.net

Le cabinet se trouve dans la zone commerciale de Croas Ar Rod, près du rond-point du même nom à l’entrée de l’agglomération de Lesneven quand vous arrivez de Landivisiau ou de Landerneau.  Pensez à jeter un œil sur le plan d’accès en cliquant ci-dessous.

Plan d’accès

 

Classes Access Bars en Novembre

formation Access Bars à Lesneven, entre Brest et Morlaix dans le nord du Finistère

2 classes Access Bars en Novembre

Un jeudi ou un samedi  au choix pour changer et permettre ainsi à celles et ceux qui travaillent ou qui ont d’autres obligations sociales ou familiales le week-end.

« Classe » c’est ainsi que sont appelées les journées de facilitation. Dans notre vocabulaire courant on dira que ce sont des journées de formation avec un facilitateur ou une facilitatrice.

Voir aussi

La classe Access Bars

Site accessconsciousness.com

Access Bars Finistère : Salon du Bien-être de Morlaix

Access bars  Finistère : Brigitte Le Bras présente la technique et ses effets ainsi que les modalités de formation.

Access Bars® : le changement au bout des doigts.
Conférence de présentation des Bars® au Salon du Bien-être de Langolvas le samedi à 16h45.
Si vous ratez la conférence, Vous pourrez poser toutes vos questions sur le stand Access Bars®. L’occasion aussi de vous informer sur la prochaine journée de formation le 26 octobre à Être Soi à Lesneven.

Vous pourrez également choisir une séance découverte. Une séance de Bars®d’Access d’une durée réduite que vous recevrez lors du salon, sur le stand. Si le planning ne le permettait pas vous pourriez venir la recevoir au cabinet, à Être Soi à Lesneven.

Vous pourrez profiter de votre passage au salon pour retirer des cartes cadeaux. Pourquoi ne pas offrir du Bien-être ?

Effets d’une séance Access Bars

Effets d’une séance Access Bars® : d’abord une grande sensation de détente.

Que dire des effets d’une séance Access Bars® ? Le premier effet observable d’une séance est une grande détente. Gary Douglas, le fondateur d’Access Consciousness® dit que «au pire vous vous sentirez comme après un excellent massage». En effet, au-delà de cet effet immédiatement observable les Bars® vous auront permis de lâcher des mémoires cellulaires et là on comprend mieux la fin de sa phrase : «au mieux toute votre vie peut changer».

D’abord, il faut rappeler que Gary Douglas a découvert une cartographie de 32 points symétriques sur le crâne qui correspondent  à différents domaines de la vie tels que l’argent, le contrôle, la créativité le corps, la sexualité, la gentillesse, la joie… Ces points sont des lieux de « stockage » de nos pensées, idées, croyances, émotions et points de vue sur ces différents sujets.  En Bref,  l’activation des Bars en posant les doigts sur les points facilite la libération du trop-plein émotionnel, le déblocage des automatismes et la libération des mémoires cellulaires.

Des témoignages de changements observés après une séance Access Bars® :


– Mon niveau de stress a beaucoup diminué.
– Je me sens plus légère, je relativise beaucoup plus.
– Je vais plus facilement vers les gens.
– Les jugements et les critiques  n’ont plus d’impact sur moi.
– Ma fille appréhende moins d’aller à l’école et elle réussit mieux.
– Ma petite fille n’a plus ses angoisses avant d’aller se coucher.
– J’ai repris la peinture avec beaucoup de plaisir.
– Je prends moins sur moi.

Extrait de Biocontact de Novembre 2018

« Le premier bénéfice des séances est avant tout le retour du bien-être de la joie de la légèreté quasi immédiate mais aussi l’ouverture sur une vision plus large et plus créatrice de votre vie.  L’effet exact d’une séance ne peut être déterminè et son résultat défini, ce ne serait que trop le minimiser. Le praticien aide au déblocage, le receveur, lui, doit s’ouvrir et observer les changements s’opérer au fur et à mesure. C’est ainsi qu’un nombre de séances ne peut être établi, des résultats surprenants surviennent après 1 séance comme après 3 ou 4. Qui peut recevoir une séance ? Absolument tout le monde de tous les âges et de toutes les conditions physiques il n’existe aucune contre-indication à une session de Bars »

Source : Biocontact Novembre 2018

Pour finir :

En effet, on ne peut établir d’avance le nombre de séances qui permettront d’obtenir un résultat visé particulièrement. Cependant, ce dont on est sûrs, c’est que chaque séance permettra de lâcher.

Formation Access Bars® 28/09/2019

A qui s’adresse une formation Access Bars® ?

access bars formation finistere septembre 2019

Elle s’adresse à vous, si sous désirez :

  • apprendre à donner des séances  aux membres de votre famille et à vos amis pour les aider à se libérer de leurs limitations.
  • ajouter les séances de Bars®  à votre pratique professionnelle.
  • pouvoir échanger des séances avec d’autres praticiens.

Le contenu de la journée de formation Access Bars®

• Découvrir la finalité d’Access Consciousness™
• Apprendre à situer les 32 points et à activer les Bars®
• Recevoir 2 séances de Bars®
• Donner 2 séances de Bars®

Vous êtres alors Praticien Access Bars®, un certificat vous est remis à l’issue de la journée.

Voir aussi La classe Access Bars®

Se former à Access Bars ® avant la rentrée

Pourquoi se former à Access Bars ® avant la rentrée ?

se former à Access Bars
source : Pinterest

Access Bars ® dissout blocages et limitations

Access Bars est un processus qui dissout les énergies à l’origine de blocages et limitations permettant ainsi plus d’aisance dans la vie, de liberté, de choix et d’ouverture d’esprit.
Vous pouvez apprendre à utiliser cette technique pour vous préparer une rentrée moins stressante et utiliser ses bienfaits au fur et à mesure de vos besoins.

La méthode Access Bars ® permet de

• Réduire l’anxiété et le stress
• Se défaire du jugement que l’on à envers soi et les autres
• Renforcer la confiance en soi
• Se libérer des croyances limitantes sur notre vie et nos capacités
• Calmer les pensées répétitives
• et tellement d’autres choses…!!

Prochaine date de formation : https://etre-soi.net/category/formations/