Comment se passe une séance Access Bars®?

Séance Access Bars par Brigitte Le Bras à Être Soi

Comment se passe une séance Access Bars?

à Être Soi à Lesneven

Avant tout, je prends le temps d’accueillir la personne, de lui expliquer ce que sont les Bars® et de répondre à ses questions concernant la technique ou les effets possibles. La personne, si elle le veut, peut évoquer certains aspects de sa vie qui l’ont amenée à venir essayer Access Bars® mais ce n’est pas obligatoire.

La séance à proprement parler dure environ une heure pendant laquelle la personne est allongée sur la table de massage, habillée et recouverte d’un plaid. L’activation des « Barres » se fait par un toucher doux. Il ne s’agit pas un massage, les doigts se posent de longues minutes sur les points, s’y attardant plus ou moins longtemps. L’effet immédiat est une détente profonde du corps et une réelle sensation de lâcher-prise, certaines personnes s’endorment même.

Après une heure à être resté allongé, on ressent généralement, au minimum, une grande relaxation de s’être abandonné corps et mental. On émerge de la séance les traits reposés et les idées plus claires, prêt physiquement et mentalement à affronter les tâches et autres obligations du quotidien, fort d’une énergie nouvelle.

Parce que la technique se fait sans jugement ni intention de résultat, c’est la personne elle-même qui découvrira et appréciera le résultat obtenu dans les jours suivant la séance.


Certaines personnes se disent carrément « transformées » intérieurement après quelques séances grâce à l’élimination des pensées, sentiments et émotions parasites.

Si vous souhaitez essayer une séance, n’oubliez pas de prendre rendez-vous :
Téléphone fixe : 02.29.63.20.21
Mobile : 07.80.32.44.73
e-mail : contact@etre-soi.net

Le cabinet se trouve dans la zone commerciale de Croas Ar Rod, près du rond-point du même nom à l’entrée de l’agglomération de Lesneven quand vous arrivez de Landivisiau ou de Landerneau.  Pensez à jeter un œil sur le plan d’accès en cliquant ci-dessous.

Plan d’accès