Energie et harmonie

La circulation de l’énergie vitale

Le blocage de la circulation de l’énergie dans le corps peut causer douleurs, souffrances ou maladies. Les séances énergétiques aident à défaire les blocages et à retrouver la fluidité de l’énergie dans le corps, caractéristique de l’état de santé et de bien-être.

Travail énergétique et vibratoire

Une séance énergétique fait circuler les énergies dans le corps, la dimension vibratoire est en rapport avec l’être tout entier.

Une séance peut libérer émotions et pensées sources de difficultés et/ou problèmes de santé. C’est un moment privilégié de détente qui peut non seulement contribuer à recouvrer bien-être et santé mais également à faire changer la perceptions des situations traversées.

Processus corporels énergétiques

Parmi les très nombreuses techniques utilisées pour soulager ou guérir, qu’elles soient  traditionnelles ou apparues plus récemment on regroupe sous ce terme des séances de travail énergétique se faisant sur le corps par les mains.

Il est important de préciser que la personne est allongée habillée et que l’énergéticien peut être amené à poser les mains sur certaines parties du corps.

Access Bars®

Les Bars d’Access™ : une technique qui calme le mental en pratiquant un toucher doux de 32 points sur la tête.

« Se faire activer les Bars » permet aux gens de se détendre, de ne pas avoir à ‘faire’ quoi que ce soit et de simplement recevoir.

Toucher les Bars permet à la charge électromagnétique qui maintient les pensées, sentiments et émotions en place de se dissiper, permettant de percevoir la vie, le corps et les relations avec clarté et aisance.

Radiesthésie vibratoire

Travail d’harmonisation qui se fait à partir de l’utilisation du pendule et de 12 couleurs dont les vibrations se relient aux lois cosmiques permettant de nettoyer croyances et structures.

La radiesthésie vibratoire permet également d’obtenir des réponses sur les sujets touchant la santé, l’alimentation, les relations, les choix de vie…

Tong Ren

Développé par Tom Tam, et une partie intégrante du système de guérison Tom Tam, Tong Ren est une forme de thérapie par l’énergie pour rétablir la santé et la vitalité. La méthode Tong Ren est basée sur la conviction que la maladie est liée à des interruptions ou des blocages dans le corps, du débit naturel du chi, de la bioélectricité neurologique, du sang, ou des hormones. Tong Ren cherche à lever ces blocages, rétablir la capacité naturelle du corps à se guérir lui-même

Parce qu’aucun contact physique n’est impliqué ou nécessaire, le traitement Tong Ren est souvent pratiqué à distance.