Les effets neurologiques d’Access Bars®.

Augmentation des capacités de la conscience

Le professeur J.F.L FANNIN, neuroscientifique a prouvé scientifiquement le ralentissement des ondes cérébrales à l’E.E.G, durant une séance de bars®. Le cerveau se met sur une fréquence de cohérence qui augmente les capacités de la conscience (cf conférence « The Secret Knock »)

Effets-access-Bars-activité-cerebrale

Accélérateur d’évolution

Les effets constatés sont une augmentation de l’ accès à la Conscience, et donc une diminution du stress, une plus grande clarté d’esprit, plus de confiance en soi et en ses possibilités, une meilleure adaptabilité, de seffets positifs sur l’anxiété-les troubles de l’humeur et la dépression, l’augmentation significative de la joie de vivre, l’apaisement des douleurs etc. ACCELARATEUR D’ EVOLUTION!,

Alignement énergétique

L’EEG avant et après une séance montre des différences positives notables au niveau de l’imagerie cérébrale. L’examen laisse apparaître que la zone cérébrale concernant la focalisation, la concentration et l’attention s’apaise totalement pendant une séance d’Access Bars.
Des études menées sur des personnes qui méditent, montrent un alignement énergétique entre le cerveau et le cœur. Ces mêmes études ont été faites sur des personnes qui pratiquent des séances d’Access Bars et ont permis de constater un alignement physique complet entre tous les chakras.

Vidéo de présentation de l’étude des Bars® d’ Access par le Dr. Jeffrey L. Fannin, Neuroscientifique, à la conférence « The Secret Knock » à San Diego, USA, en présence de Gary Douglas et Gary Douglas et du Dr. Dain Heer, créateurs d’Access Consciousness.