Séances gratuites Access Bars

Access Bars de Access Consciousness®

Access Consciousness®  met en place une initiative de soutien d’un mois en réponse au déclin mondial de la santé mentale, afin de s’aligner sur la Journée mondiale de la prévention du suicide et la Journée mondiale de sensibilisation à la santé mentale.
« Les facilitateurs proposeront des séances gratuites Access Bars du 10 septembre (journée mondiale de prévention du suicide) au 10 octobre (Journée mondiale de la santé mentale), en ouvrant leurs portes à toute personne en quête d’espoir après de nombreux mois d’isolement et d’incertitude.
La santé mentale de la population mondiale n’a cessé de se dégrader en raison de l’incertitude et du stress liés à la pandémie. De nouvelles recherches montrent que notre santé mentale collective s’est détériorée depuis les événements de 2020, le nombre d’adultes signalant des symptômes de dépression et d’anxiété a quadruplé au cours des 12 derniers mois.
À la lumière de cette préoccupation croissante, Access Consciousness est allé au-delà de son offre annuelle habituelle de séances gratuites Access Bars, avec la création du site internet  Tu n’es pas seul . »
Source : Access Consciousness®

 

Je vous propose de venir bénéficier de séances gratuites :

le lundi 20 septembre

le samedi 9 octobre

Appelez pour prendre rendez-vous : 07.80.32.44.73