Témoignages de praticiens Access Bars

Témoignages Access-Bars-Lesneven-Landerneau-Morlaix-Brest-Lannilis-Finistere

Praticiens Access Bars®, ils écrivent :

Une belle expérience de relaxation « Lâcher prise du corps et de l’esprit »…Comme un espace de détente moelleux.
Des outils faciles à utiliser qui changent le regard sur l’existence. Ils permettent d’ouvrir notre vie vers de nouvelles possibilités.
Une jolie aventure humaine !
Jackie

J’ai pu constater les effets de détente très profonde et de bien-être pendant les heures qui ont suivi la séance, voire jusqu’au lendemain.
Je vois que les personnes vivent un moment très agréable, très bienfaisant, et expriment une belle reconnaissance. Ils sont surpris de l’état dans lequel ils se trouvent et en profitent chacun à leur façon. Et j’aime ça…
Encore merci pour cette formation, je la vis comme un vrai cadeau, à moi et à toutes les personnes qui en bénéficient…
Maeva

Pour moi, ce qui a changé est clairement : la possibilité de la prise de recul…moins de prise de tête ! Je suis capable de dire : mais ne t’en fait donc pas ! tout va finir par s’arranger. (Il y a quelques mois de ça, j’en aurai été incapable. J’avais régulièrement, la boule au ventre)
Sur les personnes à qui je donne des séances :
     Moins de douleurs dorsales
     Plus d’envie pour sortir de chez soi et de s’amuser
     Prise de recul également
     Sommeil amélioré
Joëlle

Voici pour moi et d’autres à qui j’ai donné des séances de Bars : Ce que je peux observer de plus frappant en donnant des Bars et en les recevant, c’est la sensation de libération et l’ouverture que cela offre. La séance la plus impressionnante, je l’ai vécue avec une personne paralysée par des peurs et angoisses incontrôlables qui s’est libérée en recevant les Bars par un processus naturel du corps. Par la suite, agir pour changer sa vie par lui a été beaucoup plus aisé. « Tout est possible » a pris le dessus sur « je subis parce que je n’ai pas le choix ». L’ouverture au choix, c’est un magnifique changement ».
Dominique

D’une manière générale,les gens prennent de la hauteur et de la distance avec les situations qui les embêtent pour ne pas dire les engluent.
Hélène

https://www.accessconsciousness.com/fr/micrositesfolder/accessbars/what-people-say/